Seeking highly skilled labour relations professional to provide excellent representation services .

Assemblée générale annuelle

Notre AGA de l’IPPM aura lieu le 24 novembre, de 19 h à 20 h 30, sur Zoom.

À l’ordre du jour de l’assemblée: des mises à jour sur la négociation, des rapports de votre Conseil d’administration et de vos comités, l’approbation du budget 2022 et les élections du Conseil d’administration.

Participez à la direction de notre syndicat!

Cette année, nous votons pour élire les membres employés par la Ville d’Ottawa pour un mandat d’un an et quatre mandats de deux ans. Vous pouvez soumettre les candidatures et les biographies des candidats pour les élections au Conseil d’administration d’ici le 26 octobre à 17 h à l’adresse connect@cipp.on.ca.

Notre Conseil d’administration est composé de neuf membres et les élections sont échelonnées pour assurer une solide mémoire institutionnelle et une gouvernance cohérente. Les rôles de président, de vice-président et de trésorier font l’objet d’un vote par les neuf administrateurs élus.

Vous êtes également invité à contribuer aux discussions de l’AGA en soumettant des résolutions, des modifications aux règlements et toute autre question au plus tard le 26 octobre à 16 h à l’adresse connect@cipp.on.ca.

Si vous avez des questions au sujet de l’ordre du jour de l’AGA ou de l’élection du Conseil d’administration, n’hésitez pas à communiquer avec nous!