Défense des intérêts

L’IPPM défend les intérêts de ses membres et milite en faveur du genre de collectivités que nos professionnels savent qu’il est possible d’avoir — parce que nous vivons ici aussi!

Campagnes

L’IPPM s’attaque aux enjeux qui comptent le plus pour ses membres.

Santé publique

Nos membres de Santé publique Ottawa se consacrent à la protection de votre santé et de notre collectivité. Mais le gouvernement provincial a proposé des fusions et des compressions qui désavantageront les résidents d’Ottawa — et de ses régions voisines. Aidez-nous à garder la santé publique près de chez nous.

OMERS

Une pension, c’est la promesse d’une retraite sûre. Mais OMERS menace de rompre cette promesse en apportant des changements préjudiciables à notre régime de retraite. Aidez-nous à mettre fin à ces changements radicaux.

Sensibilisation

Apprenez-en plus sur les enjeux qui comptent pour nos membres et notre collectivité.

S’épanouir ensemble

Les membres de l’IPPM sont des professionnels dynamiques et passionnés du secteur de la santé publique à celui de la planification qui s’efforcent de faire d’Ottawa un endroit où il fait bon vivre.

Privatisation

Qu’est-ce que la privatisation, pourquoi est-ce une mauvaise idée et quelles sont les solutions de rechange? L’IPPM s’est donné pour objectif de répondre à ces questions dans une série de séances éducatives.