
L’IPPM rend compte de l’examen de la gouvernance d’OMERS du gouvernement Ford
Le gouvernement conservateur provincial a nommé Robert Poirier à titre de conseiller spécial pour examiner la gouvernance du Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS), votre régime de retraite.
Cela fait plusieurs années que l’IPPM a de graves inquiétudes au sujet de la gouvernance d’OMERS. Nous avons attiré l’attention sur la relation entre la gouvernance et la reddition de comptes à OMERS, de même que sur le rendement et les résultats du régime de retraite.
Depuis 2018, les membres de l’IPPM font entendre leur voix pour s’opposer aux initiatives d’OMERS qui minent la sécurité de leur retraite et attirer l’attention sur le piètre rendement du régime.
Le directeur général de l’IPPM, Peter Bleyer, a récemment rencontré le conseiller spécial nommé par le gouvernement Ford et lui a envoyé une lettre pour exposer les préoccupations de l’IPPM et formuler des recommandations liées au mandat de M. Poirier.
Nous suivrons de près l’évolution de ce processus et continuerons de travailler avec d’autres intervenants syndicaux à OMERS pour défendre vos intérêts et votre avenir bien mérité en matière de retraite.