Seeking highly skilled labour relations professional to provide excellent representation services .

Nous appelons à l’action pour mettre fin aux protestations

Au nom de plus de 3 000 professionnels municipaux qui vivent dans cette ville et travaillent au service de la population d’Ottawa, L’Institut professionnel du personnel municipal (IPPM) demande à la Ville d’Ottawa, à tous les niveaux de gouvernement et aux services de police d’agir rapidement pour mettre fin à la « manifestation » qui a fermé le centre-ville d’Ottawa. 

Beaucoup de nos membres vivent dans les quartiers qui ont été gravement touchés cette fin de semaine.  D’autres travaillent dans ces quartiers et font partie de la réponse à ces événements. 

Que ce soit à cause du blocage de l’accès, du non-respect des mesures de santé publique du COVID-19, du bruit assourdissant à toute heure, de la pollution extrême, de l’urination et de la défécation publiques, ou des actions et railleries sexistes, homophobes et racistes, nos membres et nos communautés ont été mis en danger. Les décisions qui ont permis l’émergence de cette situation doivent maintenant être annulées et devraient faire l’objet d’un examen minutieux dans les jours à venir. 

Cette fin de semaine a été particulièrement décourageante pour les travailleurs de la santé publique, les paramédics et tant d’autres personnes qui ont travaillé sans relâche pendant deux ans pour protéger cette communauté de la COVID-19. 

Nous sommes fiers des contributions et des sacrifices que nos membres continuent de faire pour assurer la sécurité de notre ville. Et ils méritent de travailler dans une communauté sûre et respectueuse. Nous attendons des employeurs qu’ils fassent preuve de compréhension et qu’ils apportent leur soutien à nos membres et aux autres travailleurs qui ont été touchés par cette situation.