Lettre et campagne radiophonique destinées au maire élu Mark Sutcliffe

Nous avons lancé une campagne radiophonique et envoyé une lettre pour souhaiter la bienvenue au nouveau maire et aux membres du nouveau conseil municipal.

Nous avons tous suivi de près la campagne électorale, et les propositions énoncées pendant la campagne électorale visant à réduire les services publics municipaux nous inquiètent.

Compte tenu de la façon dont nos membres sont actuellement sollicités pour répondre aux besoins de la collectivité, il nous est difficile d’imaginer où il serait possible de couper sans rendre la vie plus difficile.

Les professionnels municipaux fournissent les services sur lesquels les citoyens d’Ottawa comptent chaque jour. Au cours des dernières années, ils ont été en première ligne pour répondre à des urgences de premier plan comme la pandémie, des inondations, des tempêtes et des tornades.

Nous tenons a obtenir l’appui de notre nouveau maire et assurer sa comprehension qu’une fonction publique municipale est essentielle à la prospérité et à la résilience de la ville d’Ottawa.

C’est l’occasion d’un nouveau départ.

Nous avons demandé une rencontre avec le maire élu Sutcliffe et nous espérons mettre en place une relation de collaboration axée sur l’investissement dans les personnes et les services publics sur lesquels nous comptons tous.